Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BO fast muta (ZERG)

Aller en bas 
AuteurMessage
LookMyJacket
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

BO fast muta (ZERG) Empty
MessageSujet: BO fast muta (ZERG)   BO fast muta (ZERG) Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:31

Coucou

Je suis nouveau dans cette team et j'aimerais vous présenter un petit build order.
C'est un BO que j'ai trouver par hasard sur internet et qui, croyez moi fais ses preuves
Tout d'abord je tient à me présenter, je suis LookMyJacket et je suis Or, ma main race est.... Zerg
Mon bo est un fast muta, à ne pas confondre avec full muta. Le but étant dans sortir 5-6 très rapidement pour harass et surtout avoir le map control.

On commence standard en dronant ( on ne fais pas de 6pool )
14 GAZ
13 SPAWNING POOL ( directement après le gaz )
Drone drone drone
16 QUEEN, vous allez me dire oui mais supply block ! ET NON !
16 GAZ !!!
17 OVERLORD
drone drone drone
20 T2 ( lair )
drone drone drone
24 OVERLORD
drone drone drone
26 SPIIIIIIIIIIIIRE !!!
On Oublie pas les injections au passage
A partir de ce moment le minerais monte plus que le gaz, donc vous pouvez en depenser le temps que la spire ce finisse, mais attention il vous faudra autant de minerais que de gaz quand vous aurez votre spire.
Vous pouvez donc sortir en attendant l'aiguille 2 ouvrier et une b2 pour pas être trop a poil.
Quand les 6 muta sorte direct on fonce chez l'enemi en evitant de passer par sa rampe, on prefere passer par derriere, car on est zerg et les zerg ils sont grand baveux et méchant ! On snipe les drone on pète ceux qui construire des batiments ( terran ) on cherche la tech du mec en face et on pars, si vous pouvez environ toutes les 1 minutes revenir dans sa base pour lui dire de pas faire le fou sa serais le mieux, et si sa le force a sortir 50 tourrelles c'est encore mieux !
Ensuite vous faites votes petit bout de chemin en solitaire ! Je ne peux pas vous dire quoi faire c'est à vous de voir ce que fais l'enemi. Si cet opener n'est pas scout vous faites megaaaa mal a votre adversaire, dans le cas contraire vous avez un map control et vous pouvez toujours trouver un angle pour l'embeter.
Encore une fois c'est un FAST muta et pas un FULL muta !
Je conseil ce bo en silver-or peut être platine de temps en temps, je pense qu'a partir d'un niveau le mec connais cette strategie plutot sale et saura ce defendre. Je le deconseille en bronze car de toute façon vous allez vous faire cheese par des noob avant que les muta sortent et puis sa demande un minimum de microgestion
Merci d'avoir lu ce bo et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
 
BO fast muta (ZERG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Unités Zerg
» Armagedon zerg
» Candidature Method |Zerg Imba|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Stratégies :: Zerg-
Sauter vers: