Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta

Aller en bas 
AuteurMessage
RaTa
Leader Hallucination Gaming
Leader Hallucination Gaming
RaTa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

Allez sur amazon.fr, précommandez le jeu, vous recevrez une clé beta. Ensuite il n'y a plus qu'a annuler la commande, et vu qu'ils ne débitent qu'a l'expedition du jeu, c'est a dire le 13 mars, vous aurez recu une clé beta gratos !!!! C'est ce que j'ai fait pour le compte de la TV (du coup on pourra train si vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hallucinationgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Re: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:38

mdr je go faire ca direct loool !
Revenir en haut Aller en bas
RaTa
Leader Hallucination Gaming
Leader Hallucination Gaming
RaTa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Re: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:43

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hallucinationgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Re: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:43

Je comprend pas cet enthousiasme pour hots, personnellement je prévois pas un jeu super xD

Sinon tu pourrais me passer les pass de la TV pour hots que je vois vite fait de quoi il en retourne ? Ca ira plus vite que précommander et tout et tout stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Re: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:59

Sympas la beta je fait 2 game aujourd'hui et c'est 2 top master WoL juste envie de delete quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Re: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:00

Et les hellion en battle hellion son bio donc soigner par les medivac

vien de prendre un push hellion maraudeur j'ai juste eu envie d'insulter le mec et toute sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Re: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

il été top platine Koréen ... j'ai cru un joke j'ai vu les résultats 300+ apm j'ai juste eu envie de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Empty
MessageSujet: Re: Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta   Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Trick pour ceux qui veulent une clé Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau.
» Pour le RECRUTMENT ^^
» Openings Zergs: Pour l'Essaim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Annonces-
Sauter vers: