Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désignation D'un Nouveau Staff : Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaTa
Leader Hallucination Gaming
Leader Hallucination Gaming
RaTa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Empty
MessageSujet: Désignation D'un Nouveau Staff : Manager   Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:20

Souhaitons tous la bienvenue au sein du Staff à oGeken, notre petit Terran, qui gèrera nos inscriptions aux tournois, nos entrainements et qui nous coachera le plus régulièrement possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://hallucinationgaming.forumgaming.fr
Nostra
Manager
Manager
Nostra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Empty
MessageSujet: Re: Désignation D'un Nouveau Staff : Manager   Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:26

Salut tout le monde, alors mon but que je me fixe c'est de vous faire participer a des tournois TOUT le monde peu importe le niveau, je vous éviterai toutes les recherches de tournoi et vous guiderai dans cette optique de progression.

Si vous voulez travaillez un TvP par exemple je vous trouverez autant de protoss différent que vous voulez pour vous entraîner le mieux possible.

Le week end prochain avec ceux de disponible j'organiserai un entrainement collectif avec debriefing de la game pour corriger les erreurs que l'on pourrait constater.

But a long terme pour l'équipe, se déplacer en LAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Empty
MessageSujet: Re: Désignation D'un Nouveau Staff : Manager   Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:34

Nice !!! bonne initiative ! Mais surtout commence par virer les creep en TvZ surtout qu'avec le up de corbeau c'est devenu facile !!!!!
Mdr moi je dit ça je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Empty
MessageSujet: Re: Désignation D'un Nouveau Staff : Manager   Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:13

Félichitachion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Empty
MessageSujet: Re: Désignation D'un Nouveau Staff : Manager   Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:55

Bravo à toi !

Perso je participe à une qualif de cup européenne cette aprem donc me prévoit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Empty
MessageSujet: Re: Désignation D'un Nouveau Staff : Manager   Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:01

j'aime notre petit wat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Empty
MessageSujet: Re: Désignation D'un Nouveau Staff : Manager   Désignation D'un Nouveau Staff : Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignation D'un Nouveau Staff : Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Annonces-
Sauter vers: