Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Recrutement Pchiit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pchiit
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013

[Recrutement Pchiit] Empty
MessageSujet: [Recrutement Pchiit]   [Recrutement Pchiit] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:20

- Pseudo et Code Personnage:
Pchiit #328

- Ligue Actuelle :
Diamond

- Disponibilités :
Actuellement je ne suis pas aussi disponible que j'aimerais, je travail en déplacement dans le sud de la France j'ai internet mais j'ai pas toujours l'occasion de jouer. Cependant une fois cette période finis j’espère être disponible plus souvent. Je sais que vous cherché des joueurs plutôt actifs mais je souhaite jouer avec des gens parler entre mes games et faire des session d'entrainement en custom game !

- Motivation pour intégrer les ‡hG :
J'ai déjà parler des motivations plus haut, effectivement je me sens parfois seul sur starcraft 2 contrairement à Warcraft 3 où il y avais plus d'esprit communautaire dans le jeu ! je souhaite aussi participer au forum ( j'aime bien les forums ). Avoir des conseils, donner des conseils joueur en groupe etc..

- Age : 22 ans

- Micro ? oui : ok / non : refusé
Sorry j'ai pas de mirco mais j'essaye quand même !

-Race :
Protoss

- Comment avez vous connu ‡hG ?
Par le forum officiel de battle.net !

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apportez à notre structure ?
Ma bonne humeur ma présence :p un bonne connaissance de le scène ( je bosse aussi pour esportsfrance ). Un joueur avec qui faire des sessions d'entrainements !

-Que voulez vous que le structure vous apporte ?
Votre bonne humeur des gens avec qui jouer et parler, des sessions d'entrainement un forum et une motivation pour progresser !

- Autres informations que vous jugez utiles ?
Ca fait quelques années que je joue au RTS, je joue de temps en temps encore à Warcraft 3 donc si il y a des gens pour jouer avec moi aussi Smile. et outre le fait que je n'ai pas de micro, et que je suis peu dispo en ce moment, s'il vous plait prêté attention à cette demande de recrutement !

Merci à vous

Coordialement Pchiit!
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Manager
Manager
Nostra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

[Recrutement Pchiit] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Pchiit]   [Recrutement Pchiit] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

Bienvenue =) on te place en évaluation a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaTa
Leader Hallucination Gaming
Leader Hallucination Gaming
RaTa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

[Recrutement Pchiit] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Pchiit]   [Recrutement Pchiit] Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:21

Bienvenue à toi!!! Je vois que ma campagne de pub a plutôt fonctionné ^^

Par contre pour le TS il serait intéressant que tu te choppe un micro et que tu installe TS, après je ne te force à rien, si ces conditions ne te conviennent pas tu es libre. A oi de voir si cela t’intéresse toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hallucinationgaming.forumgaming.fr
Pchiit
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013

[Recrutement Pchiit] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Pchiit]   [Recrutement Pchiit] Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:25

j avoue que j aime pas trop. TS et micro ! La semaine prochaine normalement je ne suis pas en déplacement donc je vais pouvoir aller sur bnet et jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Pchiit] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Pchiit]   [Recrutement Pchiit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Pchiit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement.
» Recrutement ProtossHeis
» Recrutement mADA
» recrutement MRJC
» Recrutement dans la team HG - Captaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Recrutement-
Sauter vers: